Alain Berset zu Besuch in Biel zum Tag der Kranken 2018
Blumengrüsse der Spitex AareBielersee zum Tag der Kranken
Gemeinsames Mittagessen in Biel nach dem Gottesdienst zum Tag der Kranken
Heidi Hanselmann besucht Patienten am Tag der Kranken

Concert gratuit en ligne et offres qui facilitent le séjour à domicile

01. Avril 2020

L'objectif de la Journée des malades est de réunir les bien-portants et les malades et de lutter contre l’isolement des personnes en mauvaise santé. Souvent des concerts font partie des initiative pour la Journée des malades.  Mais précisement cela n'est plus possible à l'heure actuelle avec le Virus Corona.

Mais l'initiative de l'ensemble tacchi alti montre que même dans ces moments-là, il est possible de donner du plaisir aux gens à la maison ou dans les homes. Les musiciens vous invitent à un concert vidéo en ligne avec un programme très varié qui dure une demi-heure . Leur objectif est que leur vidéo apporte un peu de divertissement et présente un changement bienvenu dans la vie quotidienne actuelle très isolée.

Mais il n'y a pas que les "tacci alti" qui sont là pour les malades, les handicapés et les personnes âgées en ces temps difficiles. Nos membres et leurs organisations régionales vous soutiennent également activement par des informations et des offres d'aide - que ce soit pour les achats, la garde d'enfants ou contre la solitude. L'association Journée des malades dit merci à tous ceux qui sont actuellement là pour d'autres personnes. Nous souhaitons à tous et toutes une bonne santé !

 

Retour

Journée des malades

07 mars 2021

Nos partenaires

Abonnez-vous à notre newsletter